Arrêt pilule Trinordiol

Résolu
ElodieAnthony Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2014 à 12:35
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule fin septembre dans l'optique d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles donc le 2 octobre et depuis plus rien. Je suis en retard de 7 jours, je n'ai aucun symptômes de grossesse. J'ai fais un test pipi jeudi dernier qui c'est révélé être négatif peut être que c'était trop tôt. Aujourd'hui j'ai des pertes blanche brunes cela annonce le début de mes règles ou la nidation ? Dois-je refaire un test pipi ? Je me pose plein de question j'ai vraiment envie de ce bébé.. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 11:29
Bonjour,

Les saignements du 2 octobre n'étaient pas de vraies règles, mais des saignements provoqués par l'arrêt de ta plaquette.

Après un arrêt de pilule, ton corps subit un gros bouleversement hormonal. Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir, c'est parfaitement normal. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante...

Mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours) et fait un test pipi 1x par mois pour voir ce qu'il en est... en attendant que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++

Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le retour de règles.

Ne te prends pas trop la tête...

La moyenne en France est d'environ 1 an...
11