Posez votre question Signaler

Brulure d estomac et les cotes qui me brulent

del622 - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 22:34
Bonjour,je suis enceinte de 26 semaines.J ai des brulures d estomac et les cotes qui me brule comme si il y avait le feu dans mon corps.Quelqu un pourrait me donner une astuce pour faire passer tout ca? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
il faut boire du lait sinon tu va voir ton medecin il te donnera un gel speciale a boire
jen dormais pas la nuit qd jetais enceinte telement c'etais douloureux surtout qd tu tallonge
mortitia- 21 nov. 2008 à 10:33
bonjour
je suis enceinte de 34semaines je passe une grossesse asser difficile car depuis le 4eme mois de ma grossesse je doit rester aloonger car bebe est pret a sortir maintenant je pense que il n'y a plus trop de risque et j'ai aussi de douloureuse brulure d'estomac et ma gyneco ma dis que je pouvais prendre du gaviscon et ouff me voila soulager car les douleurs sont insupportable dé la premiere cuillere que j'ai pris 5min apres plus de brulure et enfin une bonne nuit donc voila demande a ton gyneco si tu peu toi aussi prendre du gaviscon et tu te verra soulager
bonne journee mela
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour

les brulure d'estomac sont souvent du a une alimentation trop riche ou trop sucre, si c le cas essais de changer ta facon de manger, sinon je sais qu'il existe un traitement compatible avec la grossesse pour ce genre de brulure, a voir avec le gyneco. mais sur les cotes je vois pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les filles , pour ce qui est du lait je peux en boire des litres et des litres par jour mais rien n y fait ca passe 5 minutes et rebelotte ca revient c est horrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je sais moi c t pareil alors le medecin ma prescrit un gel a boire mais meme avec ca ca ne fonctionner pas j'avais toujorus mal faut etre patiente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as mal aux ovaires et dans le bas ventre comme la venue des regles c est peut etre ton corps qui travaille et que tes regles vont arriver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais le probleme c'est que jai c douleur depuis 2semaines
mais jai penser comme toi en plus je commencer a avoir de laccné (moi qui nen ai presque pas) alors jme suis dit c'est bon jvais avoir mes regles mais rien...
del622 10Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 23 septembre 2008 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 11:00
Va a la pharmacie, fais un test et tu seras fixée c est la seule chose a faire pour savoir si tu es enceinte ou si c est un blocage et dans ce cas tu devras aller chez ton doc pour qu il te donne un traitement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai eu exactement pareil que toi lors de ma grossesse et le seul truc qui m'a soulagé comme par miracle et qui ne m'a écœuré a été les cachets nommés PHOSFALUGENE.
Pas sur de l'orthographe mais vraiment efficace.
Demande a ta pharmacie.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Bonne continuation.
del622 10Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 23 septembre 2008 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 11:08
Merci stormy j irai a la pharmacie des ca soir
Répondre
Stormy- 23 sept. 2008 à 11:43
D'accord, tu verras c des pastille au citron a sucer c très agréable en plus.
Maintenant j'ai ai tjs dans ma pharmacie et meme mon homme en prend maintenant quand il a des brulures d'estomac. LOL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jatend daller chercher mon test demain pour le faire jeudi au lever ou je vais le chercher tout a lheure pour le faire demain matin au lever?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok et bien tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jvais peut etre attendre 15jours de retard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon
je vais arrter la je vais chercher un test tout a l'heure et je le ferais demain au reveille
del622 10Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 23 septembre 2008 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 11:32
C est le mieu que tu as a faire ca ne sert a rien de reculer l echeance tu seras fixe et d apres moi tu en as envie quand meme de cette enfant c est ce que je pense tiens moi au courant du resultat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien oui mais ds dautre circonsatnce je voudrais que mon homme soit du meme avis que moi vois tu
onverra demain matin mais je suis pessimiste sur ce coup la a cause des douleur de regles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai qu 23ans et j'ai des brulures d'estomac depui mon enfant et j'ai bu tust les traitement mes sa na pas changer depuit qullequ moi j'ai pré le lait tré froi et je me soulagé duré la nuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brulure d estomac et les cotes qui me brulent » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.