50 ans femme avec un gros bide

nini - 29 oct. 2014 à 06:40
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2019 à 11:46
Bonjour,
j ai 50 ans aujourdhui un gros bide qui tombe graisseux a l oeil nu un moral en dessous de 0 puisque ma famille me le fait remarquer toute la journee je ne suis plus vero mais la grosse qui mange n importe quoi les coursesde mon mari spnt claires il ramene des endives ou des asperges en precisant bien a mon fils de 14 ans ca c est pour ta mere je n ai plus envie de m habiller les magasins je ny met plus les pieds il y a encore de cela 5 ans je maigrissais comme je voulais et la il y a meme une meme qui m a laisse passer devznt elle car elle croyait que j etais enceinte bref je suis morte
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Faites sur un cahier la liste complète sans oublier les grignotages de ce que vous manger sur la journée, ainsi que les boissons et sodas.
Et faites cela sur plusieurs jours.

Déjà, ça devrait vous aider à comprendre où se situe le problème.

Et puis les asperges, c'est pour toute la famille, car une alimentation saine équilibrée c'est bon pour tout le monde. Enfin, s'ils veulent vraiment vous aider.
Rien ne sert de culpabiliser les gens.

Personne n'ignore que les frites, les chips, la charcuterie (à part peut être le jambon blanc), les pâtisseries et tous les aliments sucrés du commerce font stocker de la graisse car étant très caloriques, on apporte plus au corps que ce qu'il a besoin.

Privilégiez les bouillons léger en début de repas qui vont réduire la faim, n'oubliez pas de boire un litre et demi d'eau étalé sur la journée, ça sert à éliminer et ça réduit l'appétit.

Si vous aimez le sucré, tournez vous vers les fruits : actuellement la pomme (très bien pour la perte de poids : peu calorique et effet coupe faim, les kiwis pleins de vitamines et facilitent le transit.

En modifiant quelque peu votre alimentation, vous mangerez moins et ça devrait grandement vous aider.

Faites aussi un peu d'exercice, même le ménage constitue de l'exercice, mais aussi monter les escaliers, essayez de marcher un peu, stationner la voiture au fond du parking du super marché, contribue à faire un peu d'exercice.

Essayez quelques abdos pour essayer de vous muscler.

Réfléchissez y quelques jours, et éventuellement si vous sentez le besoin d'aide, prenez RV chez un médecin nutritionniste en lui montrant la liste de ce que vous mangez, ça l'aidera à mieux vous conseiller au lieu de faire du standard.
1