Gland rouge et irrité , démangeaisons , petits boutons blanc

yohj Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 11:32
yohj Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 20:32
Bonjour ,
Depuis mon dernier rapport , dimanche matin , j'ai des picotements et de fortes démangeaisons au pénis , j'ai 50% du gland rouge et irrité , et de petits boutons blancs (comme après une irritation de rasage par exemple) sur la peau intérieure en dessous du glanc. C'est extremement génant , surtout les picotements et les démangeaisons.

J'ai déjà eu des démangeaisons et le gland rouge et irrité après un rapport mais pas a ce point et sans les boutons blancs , et c'était passé assez vite donc je ne m'en était pas préoccupé.

J'en ai parlé à ma copine elle n'a rien à signaler de son côté.

Je précise que c'était un rapport non protégé , mais je doute que ce soit une IST OU MST , puisque les symptômes sont survenus presque immédiatement après le rapports (une demie journée) et j'ai jamais eu ce genre de soucis.

Je compte bien sûr aller voir un medecin (généraliste ??) mais je m'inquiete un peu et je voudrais savoir si je pouvais en attendant de voir si ça se calme ou d'aller voir un toubib , si je peux acheter une quelconque crème ou faire des gestes particuliers ?
Pour l'instant je me nettoie juste à l'eau froide , ce qui d'ailleurs me fait plutôt du bien.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

yohj Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 6
28 oct. 2014 à 20:32
Pas d'autres avis ?
5
yohj Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 6
28 oct. 2014 à 14:38
Chez un medecin généraliste ça va ?
Pensez vous que c'est dû à une irritation ? ça me semble plausible surtout que les boutons blancs sont juste sur une "bande" de ma peau , et s'arrête nette
0
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
28 oct. 2014 à 13:50
Dans ce cas ci prends tout de suite RDV chez ton médecin pour éviter les complications, l'autotraitement ne marchera pas cette fois ! N'attends pas !
-1