Diarrhée chronique mais sans arrêt

KIM V Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - Modifié par DeryaPresley le 27/10/2014 à 19:41
KIM V Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 28 oct. 2014 à 11:58
Bonjour, merci de prendre du temps pour lire ce problème...

J'ai une soeur,elle est encore jeune,et elle a eu un problème mais vraiment très différent.
Il y'a déjà 3 mois,elle a eu un problème de diarrhée, aufaite elle n'arrête pas de partir au toilette,environ 13 a 14 fois par jour,ce n'est pas normal de partir autant aux toilettes .Mais plusieurs fois elle est partit chez le docteur,à l'hôpital,et dans des autres hôpitals d'autres villes,je me demande pas si elle a des problèmes d'organes ou un virus dans l'organisme-Mais les docteurs ont dit qu'elle n'avait aucun virus et aucune perturbation. .Maintenant le docteur et ma famille ont pris une décision,c'est de créer une alimentation surveillée,c'est a dire qu'elle ne peut pas manger ce qu'elle veut parce-que après elle va partir aux toilettes et ainsi de suite...Pour cela,elle a droit de manger que du riz et des pommes de terre et quelques autres féculents.Mais il est difficile de se priver des nourritures crues comme les fruits et les légumes parce-que le corps en a besoin.Mais elle n'en mange pas parce-que dans ce cas elle ira aux toilettes et elle en sortira épuisée,après cette diarrhée,elle a eu une perte de poids et maintenant elle est très maigre(elle l'était déjà).On en peut plus de la voir comme ça et le pire c'est que tous les docteurs que l'on a visitée ont dit qu'il n'y avait aucune solution.Mais d'où vient-il ce problème?!C'est la première fois que je vois cela.
Il y'a beaucoup d'autre choses à dire à propos.
Mais si vous vous avez quelques connaisances et quelques résolutions sur ce sujet,je serais ravie de les savoir.
Merci.

1 réponse

^^Mârïe^^
27 oct. 2014 à 19:45
Bonjour

Aga ?
Taille ?
Poids ?

De ta soeur ?
0
KIM V Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
28 oct. 2014 à 09:40
-18ans
-1m73
-56kg
0
KIM V Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
28 oct. 2014 à 11:58
??
0