Les premiers signes de grossesse après une FIV

Jveubb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 09:14
manelle25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:46
Bonjour à toutes je suis nouvelle et je viens de faire ma 4ème tentative de FIV il y a cinq jours mais je veux savoir pour celles qui ont eu un résultat positif quels ont été les premiers signes de grossesse ressentis et après combien du transfert s'il vous plaît répondez moi merci
A voir également:

1 réponse

manelle25 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 1
27 oct. 2014 à 18:46
bonjour je suis nouvelle aussi dans le forum je viens de m'inscrire après avoir échoué a une tentative de transfert d'embryon ,j'avais besoin de parler, j'ai envie de te dire qu'on peux pas savoir si on est enceinte ou pas jusqu'à la prise de sang, moi je le croyais fort jusqu'à la veille du jour j g eu des saignement et j'ai compris que c'étais foutu mais je garde le morale et inchaalah la prochaine fois sera la bonne, juste un conseil, faut se reposer si tu veux avoir tt les chances de ton coté et ne te compare jamais avec une femme qui tombe enceinte naturellement , c'est la bêtise que Jai faite j'ai continuer ma vie normalement: boulot ménage sortie , BN chance à toi.
1