Boutons rouges sur les bras et le torse

Résolu/Fermé
matthieu - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 14:03
 sophie - 9 oct. 2008 à 22:53
Bonjour,
j'ai depuis déjà plusieurs semaines des boutons ou minuscules plaques rouges qui se répandent sur mes bras et mon torse. Une pharmacienne m'a prescrit de l'anti-allergène, ce qui a marché, mais depuis que la boîte est vide c'est revenu. Ca ne me gratte pas, je n'ai jamais eu de réaction allergique avant (j'ai 24 ans).
J'ai pris des photos avec mon ordi, mais je ne sais pas comment les insérer.

Quelqu'un aurait un avis à me donner?
Merci
Matthieu
A voir également:

3 réponses

morillon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 5
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 14:06
bonjour, je suis allez voir mon dermatologue, j'ai eu des boutons comme toi, maintenant ça se propage partout. Le diagnostic que je connaissais pas du tout: ( Pityriasis Rosé de Gibert https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508946-pityriasis-rose-de-gibert-symptomes-traitement/ ) quel drôle de nom, ce n'est pas contagieux c'est viral, rien à faire, ça dure 2 mois, si c'est bien la même chose que moi.
Va voir quand même un dermatologue, qu'il te prescrive un traitement, il m'a donné un traitement pour les démangeaisons. Ne tarde pas trop, moi je me suis inquiété, paniqué en croyant que c'était très grave, si c'est la même chose que moi, tes mains, tes pieds, et ton visage ne seront pas atteints. Moi le dermatologue ma demandé comment ça a commencé, je lui ai répondu que j'avais un bouton qui s'est élargi en plaque, je croyais que c était un champignon
29