Mal aux ovaires

Résolu
laeti - 22 sept. 2008 à 11:19
 coralie - 22 sept. 2008 à 17:56
Bonjour a tous alors voila que je vous explique mon cas j'ai été en ovulation mercredi donc j14 et dimanche ainsi qu'aujourd'hui j'ai mal a un ovaire le droit c'est tout par moment, obliger de prendre un doliprane pour faire passer la douleur mais mes seins sont aussi sensible voir mal.nous essayons de faire bb1 serait-il marcher? déja sa fait super tot pour avoir des symptomes!!!merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

bonjour;

j'ai vécu la meme experience, il y a quelques semaines. j'ai eu mal à l'ovaire droit, mes seins sont gonflées et j'ai eu mal au bas ventre (comme les douleurs de règles). après j'ai eu un retard de règle. j'ai fais des analyses et j'ai découvert que j'ai été enceinte. en résumé, ce que tu ressent sont des signes de grossesse.

j'espere que j'ai repondu à ta question.
0
merci de m'avoir repondu j'espere que c'est sa.nous essayons depuis 9 mois alors ont seraient super content.mais il faut que j'attende la semaine prochaine en esperant d'avoir du retard.
0
slut
tu as eu tous le temps mal au ventre et tes seins ont groci de l'interieur et tu es enceinte de combien
0
nono > laeti
22 sept. 2008 à 17:33
bonjour sa peuetre sa comme rien!moi pendant 3semaine jai eu mal au ovaire gauche droite jai tout tou eu sein gonfler comme jai jamais eu tres douleureu javais vraiment la sensation detre enceinte et vendredi mes regle moi persuadé detre enceinte je penser eventuellement a une fc mais pas de cailloux rien dc samedi je suis partie au urgence il mon dit tout va bien ce juste vos regle a vrai dire je prefer sa qune fc sincerment donc decu mais bon cé que mon 1er mois dessaie donc sava!!mais sincerment te prend pas la tete ni pense plus te pause plus 400000question et taura deja moin de stress
0
coralie > nono
22 sept. 2008 à 17:37
nono moi sa fait 6mois que l'on essaye de faire un bb mais on y pense juste quand j'ai un retard de regles et des sensations bizard les seins qui on glonfé a l'interieur mal au ventre et de temps en temps des nauzée
0
nono > coralie
22 sept. 2008 à 17:44
en meme temp je dit faut pas y penser mais cé tres dur quand meme sa devien de lobséssion faut laisser le temp au temp moi dans quel que jour rebelott le probleme je nai pas de cycle regulier donc mon mari et moi faudra assurer tout le mois mdr mais cé pour une bonne causse sinan fait un test tu attend quoi?attention pour ton jour de retard sa peuetre le stress moi jai eu 5jr en avance tro bissard
0
coucou laeti
moi sa fais pareil tout les jours j'ai mal au ventre et j'ai mes seins qui on doublé a l'interrieur et j'ai une journée de retard
0