Tendons mains coupés

maudette4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 21:29
 ^^Mârïe^^ - 18 oct. 2014 à 09:17
Bonjour, suite a une aggresion j ai eu 2 tendons de la main droite sectionne l extendeur commun pouce index et annulaire. J ai ete opere le lendemain, puis deux mois avec une attelle ensuite debut des seance de kinésithérapeute. Malgre une trentaine de seance de kinésithérapeute je suis toujour dans l incapacite de plier mon index. Pensez vous qu une seconde operation pourrait y changer quelque chose? car psychologiquement j en souffre depuis ce jour.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 oct. 2014 à 23:19
Nous n'avons pas assez d'éléments pour vous répondre
Revoir avec le chirurgien, ce sera plus sérieux
0
^^Mârïe^^
18 oct. 2014 à 09:17
Bonjour

Seul le chirurgien orthopédiste pourra répondre à ta question, tout en sachant que pour récupérer la flexion du doigt, c'est très long.

puis deux mois avec une attelle ensuite debut des seance de kinésithérapeute. Malgre une trentaine de seance de kinésithérapeute je suis toujour dans l incapacite de plier mon index. à+

Pas si vieux que ça ...
0