Entrée du vagin bouché

Fermé
HelpYY Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 17 oct. 2014 à 14:04
 Lama - 23 juin 2015 à 14:04
Bonjour j'ai remarqué il y a quelques jours que mon entrée du vagin est presque bouché.
En fait j'ai comme des grosses boules attaché a mon entrée du vagin qui font un blocage pour accéder au vagin.
Ces grosses boules sont couleur cher et vraiment grosses et plutôt strié. Peut-être du muscle mais est-ce qu'à cette endroit c'est normal?
Elles ne me font pas mal, seulement une sensation de brûlure, j'ai déjà eu un rapport sexuel qui m'avais d'ailleurs fait aucun bien mis à part cette sensation de brûlure.
J'ai lu sur un forum que c'était le col de l'utérus mais c'est impossible car dans ce cas je n'aurai pas de vagin ou bien une descente d'organe. Je ne sais pas comment sont les autres vagins, peut-être bien que c'est normal, mais rien que le fait de rentrer 2 doigt ça me brûle et je ne sens que ces espèces de boules.
Est-ce que d'autres filles ont la même chose? Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi c'est du ce serait sympa. Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

HelpYY Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 35
17 oct. 2014 à 14:53
Oui un doigt même deux voire trois mais le "bouchon" est dès l'entrée du vagin, c'est dur d'expliquer l'aspect du problème, mais ces sortes de boules, si je pouvais en compter je dirai 3, me freine l'entrée et créent vraiment une sensation de brûlure des qu'il y a frottement...
38
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 14:54
Bonjour,

L'hymen ?

Tu as déjà eu des rapports sexuels ? Tu as quel âge ?

;)
0
A faire vérifier par ton médecin...

Mais plus ça va et plus j'ai vraiment l'impression que tu parles du col de l'utérus...

Le col est pas fixe, il bouge selon les périodes du cycle...

- Au début du cycle, le col est bas et incliné, dur et fermé.
- Au moment de l'ovulation, le col est haut et droit, mou et ouvert.
- Dès que la période d'ovulation est passée, le col est à nouveau bas et incliné, dur et fermé.

Ou alors c'est simplement la paroi utérines... qui n'est pas lisses...

;)
2