Operation genu valgum

Fermé
elwigray - 21 sept. 2008 à 18:35
 vanou - 16 févr. 2015 à 00:11
Bonjour,
je voudrais avoir le temoignage de personnes operees d'un genu valgum , mon fils a 20 ans
A voir également:

3 réponses

RENS06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 12
17 avril 2009 à 18:19
Bonjour ,

moi même jai des les deux genu valgum , jai 22 ans , je vien de rentrer de chez mon medecin traitant avec ls radio , et il ma dit que je pouvais dormir tanquile ! , il ma dit que tant que ai pas mal au genoux perssone ne peut m'opèrer , c'est vrais moi jai pas mal pour l'nstant mai surtout au niveaux du physique , c'est pas bo a voir ! , mai bon je c'est pas quoi faire ? suivre l'avis de mon medecin traitant et d'attendre que jai une arthroze ou bien demander conseille a quelquin d'autre ? en tout cas j'attend vos avis cher amis internautes ! :)
24
Mademoiselle je tien a vous dire que moi j'ai le meme probleme j'ai 15ans . j'avais un genu valgum droit mais maintenant apres l'operation reussite d'osteotomie j'ai la jambe toute droite!! et c'est super ! maintenant il s'est passe environ 4 mois dès mon operation je fait toujours de la reducation et je me sens tres bien moralement et phisiquement ! moi ce que je te conseil c'est de faire l'operation parceque la deveation va encore s'agravé est ce n'est pas bien surtout pour toi qui a les 2 genu valgum!
1
vanou > lili lola
16 févr. 2015 à 00:11
bonjour j'ai 26 ans j'ai aussi des genu valgum je souffre énormément les médecins que j'ai déjà consulté refuse de m'opérer merci de m'indiquer le medecin qui ta opéré
0
Genu-valgum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
19 juin 2013 à 01:27
Je voulais juste savoir ou a tu effectuer ton operation ? Lili lola
1