Saignements et mal aux ovaires

Résolu
o0kate0o Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 12:38
o0kate0o Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 14:14
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.

J'ai rendez-vous chez mon généraliste Jeudi mais j'aurais aimer avoir un avis avant ça.

Voilà, j'ai eu mes règle la semaine dernière (je suis sous pillule LEELO Gé et j'ai 26ans pour info) et aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge sang, pas comme mes règles... Peu abondant et uniquement quand je vais aux toilettes mais ça m'inquiète un peu... De plus, depuis environ 2 semaines j'ai comme une sensation de brulure à l'ovaire coté droit...

Qu'est ce que cela peut être? Dérèglement hormonal? pb dut a la pilule? Kyste?!?!?!? j'ai également un rendez-vous chez ma gynéco en novembre mais d'ici là je voudrais savoir.

Merci pour vos retours!!! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 12:48
Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu des pertes rouge sang, pas comme mes règles

as-tu eu des oublis de plus de 12H ?
interactions médicamenteuse ?
été malade dans les 4h suivant une prise ?

;)
0