Règle très abondante avec gros caillots de sang qui n'arrête plu

anonymous1267 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 19:54
anonymous1267 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 20:10
Bonjour, j'ai 16 ans et mes règles sont très dérègler depuis toujours avant je prenais la pillule yaz elle marchait bien pour moi mais elle a été oter des marché apres j'avais les linessa mais elle me donnait des migraines avec aura donc j'ai du les arrêter maintenant j'ai mes règles depuis a peu pres 2 mois sans arrêt. J'ai été voir le génécologue et il ma prescrit les pillules micronor mais elle ne fonctionne pas. Je suis décourager a chaque fois que je bouge ou que je me lève apres avoir été longtemps assis des gros caillots de sang sort et je suis obliger d'aller a la toilette, ce n'est pas évident lorsque tu vas a l'école et que tu n'a que trois pauses pour aller au toilette. J'ai besoin d'aide!!!!! Comment faire pour que mes règles sont moins abondante et comment faire pour arrêter les caillots de sang !?? Je suis tanné de ces règles, je ne peux plus rien faire comme avant sans parlé de la masturbation que je ne peux plus faire et qui me rend dingue car j'en ai besoin. la douche ne fonctionne pas pour moi il n'y a pas assez d'eau chaude ! J'espere que vous avez des conseils au plus vite merci !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
12 oct. 2014 à 20:01
Bonjour

consulte ton médecin.
Ce n'est pas normal d'avoir des règles aussi abondante et si longue.
Tu risque une anémie.
Il existe des traitements pour diminuer les saignements , autre que la pilule .
0
anonymous1267 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 20:10
je sais mais je viens tout juste d'aller voir mon médecin ..
0