Mes regles ne sont toujours pas arrivées et mon test est negatif

Résolu
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 12 oct. 2014 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 15:36
Bonjour tout le monde,
Il y 3 mois j'ai arrête la pilule (elle ne me convenait pas ) et depuis mes rapport sont protéger juste par les préservatif..
Il y a deux semaine j'ai eu un rapport avec mon copain (protéger) mais nous avons fait "frotti-frotta" ( sans preservatifs ) juste avant la pénétration.
Et aujourd'hui cela fait maintenant une semaines et demi que je n'est pas mes règles (alors que j'ai toujours était réglé comme une horloge) . Et j'ai fait un test 13 jours après le rapport qui c'est révelé negatif.
Je trouve que mon ventre a gonflé, j'ai tout le temps faim, pipi très fréquent, tétons sensible (mais pas le sein en lui même ) je les trouve plus dur ou plus gros je sait pas trop ..

S'il vous plait aider moi, suis-je enceinte?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 10:10
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi, je te conseil d allée faire une prise de sang tu sera fixée
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 10:33
Bonjour,

Le test 13 jours après c'était une prise de sang ?

Après un arrêt de pilule, le corps met plusieurs mois à s'en remettre. Une absence de règles est courante et normale. On estime qu'une absence de moins d'un est non inquiétante... De même que tous tes symptômes sont certainement du au dérèglement provoqué par l'arrêt de la pilule...

Durant la dernière pause de la pilule, y avait eu des rapports sans préservatifs ?

;)
0
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 34
12 oct. 2014 à 12:17
Bonjour, non ce n'etait pas une prise de sang et depuis que j'ai arreter la pillule j'ai toujours etait regler regulierement..
Non il n'y en a pas eu mais des preservatif on craquer quelques fois, mais j'ai prix la pillule du lendemain.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 13:16
Alors ton test n'est pas fiable.

Le dernier rapport ou le préservatif à crée c'était quand ?
Et la dernière prise de pdl ?
0
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 34
12 oct. 2014 à 14:33
Le dernier preservatif a craqué il doit y avoir 1 mois et je prend plus la pillule depuis 3 mois
0
Fais une prise de sang alors.

Si négatif ça sera du au dérèglement hormonal de l'arrêt de la pilule.

;)
0
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 34
12 oct. 2014 à 14:54
Merci beaucoup cela me rassure un peu :)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 15:42
De rien;)
0
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 34
12 oct. 2014 à 12:59
Daccord oui je vais y aller je pense mais dans ton cas du coup c'etait quoi? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meelodiie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 34
19 oct. 2014 à 11:55
Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème:
J'ai arrêté la pilule il y a maintenant un peut plus de 3 mois et âpres sa j'ai toujours était bien régler régulièrement.
Mais ce mois si j'ai eu deux semaines de retard dans mes règles ( sa ma un peut inquiété ) du coup javais prévu de faire une prise de sang vue quel n'arrivait pas mais elle sont arriver un jour avant la date prévu de la prise de sang alors du coup je n'est pas fait cette prise de sang.
Cependant, mes règles ont toujours était abondante et d'une durée d'environ une semaine complète or la se mois si elle ont très peut couler et on durée 4 jours.. Voila et sa va faire un peut plus de 2 semaine que je suis fatigué et que j'ai un mal au ventre qui persiste jusqu'à avoir envie de vomir parfois.. Voila je m'inquiète donc j'envisage de refaire une prise de sang mais j'aimerai juste savoir se que vous en pensait et se dont a quoi je doit m'attendre.. Merci pour vos réponse :)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 15:36
Bonjour,

Fais cette prise de sang... Tant que l'a pas faite impossible de définir si simple dérèglement hormonal ou grossesse en cours.

;)
0