Comment allez vous

chetvil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 21:26
mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 12 oct. 2014 à 22:22
Est il possible de souffrir d une SPA alors que les analyses et les dernieres radios ne montrent rien?
j ai de la difficulté a faire mon travail le soir... j ai parfois du mal en voiture... pourtant j ai fait un long voyage en moto, comme passager arriere.
quelqu un est il satisfait de la salazopirine ? Moi une depression, sans douleurs, mais en arret de travail, j ai dormi 4 semaines...
et pour les anti TNF
merci

1 réponse

mariecoeurcoeurdelion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
12 oct. 2014 à 22:22
Bonjour , cela est possible hélas ! ce qui m'étonne dans ton commentaire . Tu dis avoir mal en voiture , et en moto non ? La position n'est pas bonne pour le dos . Les analyses ont été faites pour trouver un gêne je présume . Sache que les radios , scanners , ne montrent pas toujours la maladie . On m'a traitée pendant longtemps pour de l'arthrose qui en fin de compte s'avéra être la SPA .
Cherche un bon rhumatologue , voire même contacte le service de rhumatologie de ta région .
Bon courage
0