Perte d'appétit, fatigue ,faiblesse

fanyti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 03:50
 Cabella - 11 mars 2015 à 13:57
bonjour je me pressente je suis une jeune femme de 23 ans avec quelque souci souvent répétitif . voila depuis plusieurs mois je ne dore pas je passe souvent des nuit blanches , j'ai des perte d'appétit régulière , constamment froid et mon rite me cardiaque et lent . la nuit il m'arrive parfois d'être réveiller par de for maux de tète et des faiblesse dans les membres; amener souvent a consulter mon médecin qui me dit que se n'est rien que faire svp ? merci beaucoup d'avoir lu ceci en espèrent quelque réponse bonne journée a vous .
A voir également:

1 réponse

fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
7 oct. 2014 à 15:19
bonjour !

avez vous de l'anxiété ? quelque chose vous a marquer depuis ces dernier mois ?
j'ai eu un peut les même probléme il y a un moments (j'ai 21 ans) et tout était psychologique au fond, que la respiration ce coupe ou ralenti, le rythme cardiaque qui ralenti aussi, tout cela es dans la tête ! Pour les douleur corporel (maux de tête, et les faiblesse) sont surement du a un manque de sommeil

sans jouer les psychologue, approfondir le sujet pourrais aider a comprendre et ainsi t'aider !

Cordialement

Fidocos
1
J'ai exactement les même symptômes depuis le moid de decembre! As-tu résolu ton probleme?
0