Complication suite opération d'une hernie discale

ANTPABNOA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 17:47
Mak68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 12:28
Bjr, suite à un IRM en Mars qui m'a diagnostiqué une grosse hernie. j'aurais dû me faire opérer mi juin ,mais entre temps j'ai fait une phlébite début avril qui a trainée 6 mois ce qui a repoussé mon opération . je n'arrivais plus à me lever sur la pointe des pieds (plus de force depuis avril) ils ont décidé alors de m'opérer en sept 2014 malgré qu'elle se soit résorbée. Mon nerf a tellement été écrasé à la racine que malgré cette opération je n'ai toujours pas retrouvé la force dans mon pied 1 semaine après l'intervention.
je commence à désespérer , je boite comme un vieillard , est ce que quelqu'un qui aurait eu le même cas peut me rassurer .
les médecins me disent que ça pourrait prendre des mois si ça devait revenir mais c'est pas sûr.
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

PHL06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:07
BONSOIR J'AI EU LE MEME PROBLEME LOMBOSCIATIQUE SUR HERNIE DISCALE L5 S1 OPERE EN 2013 JE SOUFFRE MAINTENANT D UNE FIBROSE INOPERABLE ET LES DOIGTS DE PIEDS INSENSIBLES DE LA HANCHE JUSQU A LA CHEVILLE.J AI REVU LE CHIRURGIEN IL NE ME TOUCHERA PLUS TROP DANGEREUX. LA SECU ME DONNE UNE RENTE 600 EUROS TOUS LES 3 MOIS VOILA CE QUI T ATTEND . TON CHIRURGIEN NE TE PARLERA JAMAIS DES RISQUES DE FIBROSES.BON COURAGE
0
Mak68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 12:28
J'ai été opérée d'une double hernie en 2013 avec nerf sciatique comprimé, je n'ai toujours pas récupéré
0