Douleurs bizarres à plusieurs endroits en même temps.

Résolu
EzmYuki Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 1 oct. 2014 à 20:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 oct. 2014 à 21:31
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, depuis quelque jours, ça m'arrive (après mangé ou en me couchant) d'avoir mal au coeur, puis de commencer (tout en ayant mal au coeur) à avoir mal au niveau des poumons, comme si on me serrais un corset tout doucement, mais très fort. Je n'arrive presque plus à respirer, et je suis obliger de m'asseoir ou de me mettre dans une position bizarre et de ne plus bouger du tout, et de respirer tout doucement, et très faiblement.
Cela peut durer environ 15-20 minutes avant que la douleur commence à se calmer. C'est vraiment une douleur atroce. Et chaque fois, je commence à paniquer (quand la douleur ne veux pas se calmer), ce qui n'arrange pas la chose.
En sachant que ça m'est arrivé 3 fois (2 jours de suite) en 1 semaine à peu près.
Et que ça ne m'étais jamais arrivé avant.
A votre avis qu'est que ça pourrais être ? Et me conseillerez vous d'aller voir un médecin ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 oct. 2014 à 21:31
Sans examen médical, impossible de donner des conseils sérieux
Donc consulter est la meilleure chose à faire
0