Le : après la stomie ...

Fermé
freebiker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 10:29
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 10 août 2017 à 14:59
Bonjour à tous,

J'ai eu un cancer du colon en janvier 2014, on m'en a retirer un bout, ensuite j'ai eu une stomie pendant 6 mois et une chimio qui va s'arrêter en octobre 2014.
J'ai été remis " en ligne " en juillet, de là régime sans fibres au moins pendant 2 à 3 mois, après je me suis remis à manger à peux près normalement.
Mon souci, c'est que je vais au toilettes des fois 10 à 15 fois par jour, c'est très anarchique (jour/nuit) je me demande comment je vais pouvoir aller re-travailler ensuite !!!
Peut-on être déclaré " handicapé " avec ce genre de maladie, j'ai été prolongé de 3 mois donc jusqu'en janvier 2015. Mais j'ai doute pour la suite.
Quelqu'un à-t-il eu ou à ce type de maladie ?
merci d'avance de vos réponses .

4 réponses

movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
30 sept. 2014 à 13:58
Bonjour,

Tu vois avec ton médecin traitant pour prolonger ton arrêt maladie.
Dans ces conditions, tu ne peux pas travailler ...
Tu prolonges de 3 mois et ainsi de suite ...à moins que cela ne s'arrange ...
8
Merci pour ta réponse, donc on ne considere pas çà comme un handicap ! parce que vu ce que je touche par la sécu :(
0
Je me permets juste un petit conseil pour Freebiker : tu n'as pas droit à un complément de salaire par la boîte ou tu travailles ? Demande déjà au chef du personnel et tu peux aussi regarder sur ton bulletin de paie si tu cotises à une assurance quelconque. Peut-être qu'il y a un âge à avoir mais tu peux toujours demander. Une assistance sociale (de la sécu) peut peut-être aussi t'aider (pour moi on m'avait demandé si je voulais qu'elle se déplace mais mon mari travaillant à temps complet nous n'étions pas gênés de ce côté là surtout que les crédits, lorsqu'il y en a, se trouvent remboursés. )
0