Desire d'avoir un enfant

selia89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:18
 ^^Mârïe^^ - 6 oct. 2014 à 09:54
bonjour mes cheres amies voila mon probleme il ya de cela 1 année est demi que g suis passe par l'hydro pcq ma trompe droite etait bouche est depuis g cherche avoir un enfant g meme etait mis sous clomid pendant 4 mois j'etais sous clomid ca fait a peu pres 3 mois que g sens etre enceinte mais quand g le test est toujours negatif g fais faire un ecographie le 2 aout mais le s'avere que le test soit negatif tous ce qu'ils ont vu c'est le corps jaune du cote de l'ovaire il ya de cela 3 mois est pourtant g pris du poids et mon ventre aussi a un peu arrondi je mange deux plus qu'avant ,des bouffes des chaleurs souvent mal au bas du ventre g n sais plus serrer mon pantalon ou jupe au millieu du ventre quand g le fais g sens un peu d'etouffement quand g me desabhille g me sens mieux pendant 3 mois g mes regles qui dure 3 jours mais ca ne coule pas bcp et le sang n'est pas tres rouges g inserer la photo de mon ventre
A voir également:

2 réponses

chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 03:25
CC selia 89 essaie de refaire un test et si il et negatif fait une prise de sang ... Tient moi au courant. Au faite quesqui te fait penser que t enceinte mis a part t règles qui ne son pas comme d'habitude ? A tu des symptômes ?
0
Bonjour

Refaire une prise de sang aujourd'hui.

++
0