Picotement au niveau du coeur.

512Spieser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 15:24
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans, et j'ai des picotement au coeur, je ne sais pas exactement ce que c'est mais ça n'arrive que rarement dans ma vie. C'est douleurs peuvent être très fortes et défois non, ça dépend de la position où je me met, par exemple, je suis couché sur le côtés, j'aurai deux fois plus mal que assis ou sur le dos. Aussi quand j'expire, j'ai fort mal, alors que quand je vais inspirer, je n'aurai pas mal du tous. Et défois les picotement peuvent aller jusqu'au niveau des poumons. Je ne sais vraiment pas ce ce que c'est et ni à quoi c'est dû. J'aurai vraiment besoin réponce svp.

Merci Beaucoup ! :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 15:02
Salut, je suis de nature anxieuse et il m'arrive d'avoir des picotements au coeur et sur les côtés de la poitrine quand je suis angoissé. Demande à tes parents si ça leur arrive car chez moi c'est héréditaire
Va voir ton médecin il sera
10
Gabin512 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 15:30
Re, j'ai souvent eu des angoisses, des problèmes sérieuses, j'aie souvent psychothé sur ces choses là et je suis assez nerveux, une pile éléctrique, lol.
Mais j'irais voir mon medecin.

Merci encore de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 15:24
No problem :)
0