Posez votre question Signaler

Rendre spermatozoides plus mobiles?

bouclette16101977 - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 08:27
Bonjour,
je voulais savoir comment rendre les zozos plus mobile?
mon ami a fait un spermogramme et apparenment les zozos ne sont pas assez mobile
merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,essaye de pendre des tisane de gingembre ça se vend dans des pharmacies ,en plus il faut suivre un régime alimentaire favorisant le l'activité des zozos comme tu les as appeler
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+9
moins plus
quel médicament que je peut prendre pour augmenter la mobilité des spermatozoïdes et aussi la quantité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le gimgimbre je ne sais si cela marche car mon mari a egalement le même problème (Zozo immobile) et puisque nous sommes dans une region ou pousse cette plante, je lui fait regulirèment le jus de gimgimbre depuis plus de 3 ans (sans même savoir que les zozo étaient immobiles).Mais si les examens medico ont montrés que les zozo sont immobiles c'est que cette plante n'a pas d'effet sur lui.
Pour l'alimentation je ne sais pas trop, car mon mari n'a pas assez d'appettit malgré les vitamines et les menus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rendre spermatozoides plus mobiles? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.