Comment se procurer son dossier mèdical de la cpam

Fermé
roby16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 09:34
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 1 juil. 2015 à 21:21
J'ai un besoin urgent de mon dossier médical pour des soins qui remontent à 2005.La CPAM prétexte que depuis cette époque les dossiers ont été informatisés .A partir de 2008 le logiciel employé aurait changé.un nouveau logiciel a été mis en place et les employés de la CPAM ne disposeraient plus de la clé permettant d'accéder aux renseignement contenus dans l'ancien système ou sous une forme codée intraduisible .C'est un comble de disposer d'une quantité énorme d'informations (précieuses pour les assurés) et de ne pas pouvoir y accéder.Comment puis-je procéder pour obtenir ce dossier .La cpam peut faire appel à des informaticiens chevronnés pour résoudre ce problème.Si vous avez une solution à ce problème vous seriez aimable de m'en faire part.
Merci à l'avance
A voir également:

8 réponses

La question de savoir, comment avoir une copie de son dossier médical, à la CPAM, suite à un Accident de Travail, n'est pas résolu.
Quels sont les démarche à faire auprès du médecin conseil, pour avoir ses constations suite à consolidation. J'ai besoin de son rapport pour le contester...
2