Retard de règles, bébé ?

Hambim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 14:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2014 à 15:00
Bonjour,

Première fois que je me suis inscrite à un forum pour m'aider, la cause ?

Retard de 7 jours de mes règles ! Sachant que habituellement j'ai un cycle régulier de 27 jours, la je suis à mon 33 ème jour et toujours rien.

Jai 21 ans et je ne prends plus la pilule depuis plus de deux ans, voir trois, car je ne la supportait plus. Pour le coup, avec mon mari on ne se protège pas. Y'a un an on a découvert que j'étais allergique au latexe. Bref, je suis un peu perdue. On a toujours eu envie d'un bébé mais la c'était pas prévu... Je suis un peu gênée, d'habitude très renfermée j'ai du mal à m'expliquer. Mon mari ne mejacule jamais à l'intérieur. Mais est ce possible alors que je sois enceinte ? J'ai normalement des douleurs de tête avant la venue des règles et de fortes douleurs de ventre juste avant leur arrivée, mais la rien du tout. Je me suis fixée une limite à demain, si demain je n'ai rien je fais un test.

Au secour aidez moi.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 sept. 2014 à 15:00
Bonjour

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Alors fais une prise de sang dans quelques jours.

Il existe des contraceptions non hormonale.
Et aussi des préservatifs sans latex.
0