Hallux valgus bilatérale: faites vous opérer

lolosympas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par p.horde le 19/09/2014 à 12:56
Marie75008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 15:17
Bonjour,

Je me suis fais opéré d'un hallux valgus droit.
J'ai 23 ans. Toutes mes tantes l'ont.

J'ai commencé à avoir mal en 2013 et depuis j'avais mal tous les jours et ça commencait à me réveiller la nuit.
Alors j'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant qui m'a fait faire une radio des pieds et un courrier pour voir le chirurgien.

J'ai eu rendez vous le 7 août 2014 à la clinique côte d opale.
Mon opération était le 10 septembre à 14h h.

Je suis arrivée j'ai nettoyer mon pied avec de la betadine rouge.
Je suis partie de ma chambre à 13h30 pour y revenir à 15 h30.
Je n'ai pas dormi de la nuit car le pied s'est réveillé j'avais fort mal.
J'ai eu mal pendant 2 jours.
J'ai sortie deux ematomes alors quand je marchais ouille.

Mais plus de douleurs. Je marche toujours avec ma chaussure spéciale.
L'infirmière passe tous les matins pour Piqûres phlébite et changement de pansement tous les 2 jours et prise de sang.

Je suis contente de l avoir fait et je ferai le gauche aussi.

Faite le si vous avez mal.
A voir également:

1 réponse

Marie75008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 15:17
Bonjour,
Je travaille à Europe 1 pour l'émission de Jean-Marc Morandini "Le grand direct de la santé".
Demain entre 11 h et 12 h nous allons parler de déformation de pieds, et notamment d'hallux valgus.
Seriez vous disponible quelques minutes par téléphone pour nous faire part de votre témoignage ?
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Maryse Jacquet
0