Avaler bout de verre

Résolu/Fermé
aumoclo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 15 sept. 2014 à 20:09
 Latina59 - 1 avril 2020 à 11:13
Bonjour, alors voilà mon écran de téléphone portable est cassé et je perd des petits morceaux. Ayant les mains prises j'ai tenu mon téléphone avec mes dents et après j'ai senti craquer sous mes dents et quand j'ai avaler j'ai eu mal à la gorge et depuis j'ai deux petites coupures (sans sang juste des marques) au niveau de la gorge (la où on repère une angine). Je me demandais donc si je devais m'inquiéter ou non ? Et vous est-il arrivé une histoire similaire ?
Merci de m'aider je suis en total panique.
A voir également:

2 réponses

Laskoo._ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 27
Modifié le 27 mars 2020 à 20:31
Bonjour comment t’en est tu sortit et qu’à tu fait? C’est passer? Je suis actuellement dans le même cas que toi.j’ai donc retirer mon verre de protection.mon écran perdais de plus en plus de morceaux et depuis ce moment là dans ma gorge sa me pique énormément, je sens que j’ai des petit truc coincer, sa me gêne pas spécialement pour manger mais quand je bois parfois je sens cette gêne, quand j’avale ma salive aussi, c’est vraiment horrible.vu que nous somme actuellement en confinement sortir est une galère et revoir mon Oto-rhino-laryngologiste qui est à plus de 40km de chez moi (un qui est très bien) n’est pas possible du coup.près de chez moi les avis des gens à propos des Oto-rhino-laryngologiste sont pas géniaux, c’est donc pour sa que je n’ai pas envie d’aller voir un qui est à proximité, le mien est dans le 93, j’habite dans le 77 et ceux qui sont bien réputer c’est sur paris et tout le tralalala.et j’ai vu sur internet que même en passant une radio on verrais rien car à la radio c’est quelque chose de transparent donc ne se vois pas, et l’orl je ne pense pas qu’il verrais, je ne suis pas folle je le sens... sa fait 4 jour que j’ai sa et j’en ai vraiment marre. Que des galères qui se rajoutent ! Même quand je respire J’ai des picotement, sa me fait sa dans toute la gorge et principalement en haut sur le coter gauche, parfois je sens que quelque chose bouge, je désespère . Sa serais vraiment gentil d’avoir une réponse de votre part, merci d’avance
27
Moi j’ai avaler la tige de mon piercing et cetais très pointu mais pareille avec le confinement j’évite de bouger
0