Mouvement saccadés oculaires

Fripouille44 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 21:27
NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 22:59
Bonjour,

Voila j'écris mon probleme qui est un peu embeten
il y a quelques temps que sa a commencer , enfaite quand je me concentre trop sur quelque choses avec mes yeux ou voir quand je suis trop fatiguée, mes yeux font un rapide mouvement de gauche a droite... et c'est genant heureusement sa ne m'arrive que de temps en temps..

scanner de la tete fait negatif, fond d'oeil fait , j'ai le nerf optique gauche trop court et sa me tire dans les muscles de l'oeil quand je tourne les yeux...
je suis quelqu'un d'angoisser et TRES stresser car comme ma grand mere paternelle je suis malade des nerfs... crise d'angoisse et douleurs psychosomatique c a d douleurs a cause des nerfs et de l'angoisse... bref et je me demande si il ne serait pas bon de faire un peu d'orthoptie ? réeducation des yeux ah oui ! j'oublier,on a aussi constater que mes yeux vont sur leurs cotés respectifs strabisme exterieur aparament mais je ne le constate pas car mes muscles forces en permanence pour les garder toujours droit....

Moins de stress serait t'il benefique?
Je n'ai que 18 ans et je suis déja trés "calée" au niveau medecine etant donner que je suis hypocondriaque mdr :)

Merci de m'aider....
A voir également:

1 réponse

NATH47 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
18 sept. 2008 à 22:59
coucou moi je me suis fait opéré des yeu kar il rentrées a l'intérieur mé apré l'intervantion il falé que je les fasse travailé c'est a dire regarder en haut,en bas,a droite et a gauche pour retravailler les muscle ne t'inquite pa
-1