Sida 1er test positif second test negatif

Résolu/Fermé
sarah30000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 18 sept. 2008 à 20:19
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 mai 2015 à 18:03
Bonjour,

J'ai fais une prise de sang il y a quelque jours pour un bilan complet j'ai eu mes premiers résultat rapidement mais ceux du sida ont tardé.

Aujourd'hui j'ai eu les résultats et ils sont négatifs, mais ils m'ont dit que si sa avez tarder c'est parceque il ont du recommencé le test 3 fois car les deux premiere fois c'etais sorti positif,
mais ils m'asssure aujourd'hui qu'ils sont négatifs et que cela arive quelque fois que les tests soit faussés pour n'importe quelle raison qu'ils ignorent.
J'aimerais savoir si cela est vrai que sa peut arriver et si je dois veritablement me fiée au résultat Negatif.
A voir également:

8 réponses

coucou svp aider moi jai fait des test ivg il i a 2semaines les resultat sont 1ER determination negatif et 2er positif jai peur
je refait des prise de sang il i a 5jours jaurais la reponse mardi jaimerais que quelqun me reponde es se que cest normal que un est negatif et lautre positif
chacha56
12