Chute des cheveux après 2 ans de Mirena

monip - 18 sept. 2008 à 18:50
 monip06 - 22 sept. 2008 à 18:21
Bonjour,
Ma chute des cheveux a commence ça fait 1 an, maintenaint je suis vraiment desesperé car j´en perdre beaucoup à chaque duche, ma dermato m´avais dit d´enlever le mirena et mon gineco m´a dit que ça n´avais rien a voir, finalment landi je suis allée dans une autre gineco qui m´a dit que le mirena provoqué des chutes des cheveux et elle a tout suite m´a enleve le mirena.
Je suis très stresse a cause de ça! car maintenaint j´evité même de me laver les cheveux à cause de chute.
Combien de tant après les cheveux recommencent a repouser?
Je dejá fait tous les analises de sang possibles et a c niveu lá tout va bien.
Est-ce que je dois me faire des piqures de biotine et bepanthéne et le minoxidil 5% c´est vrai que il y a de risques d´avoir des poils part tout où ça tombe?
Je m´ai fait des piqures il y a 1 an, mais le minoxidil je ne connais pas encore.
merci les filles et bon courage (moi... je besoin vraiment car c la panique)
A voir également:

3 réponses

salut
je suis antillaise et les trucs naturelles que je connais pour faire pousser les cheveux sont :
le beurre de karité
l'huile de carapate
vaseline à base de romarin
tous ces truc ont très bien fonctionné pour moi j'avais des chutes importantes à cause du stress.
Justement évite de te stresser, plus facile à dire qu'à faire, car ça ne favorise pas la pousse.
4
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:01
bonjour
pour le monoxidil, non si tu te colle pas le produit sur le visage tu aura rien, et ca va pas te faire pousser des poils partout
par contre ce produit une foi commencer, il est pas recommander de l'arreter, car des l'arret tous ce qui aura repousser va retombe. ( c ce que les doc disent, moi j'en ai mis et je l'ai arreter et rien de ses produits) mais mon probleme c etait le stress, donc le traitement etait pas adapter pour moi)
mais en tout cas ce produit marche vraiment
0
Bonjour et merci pour les conseils les amies! aujourd´hui j´ai parle avec mon dermato qui m´a dit qu´il faut un bon mois après enlever le mirena pour que les cheveux recomencent à pousser, alors je commence demain mes piqures de biotine e bepanthene. Pour le stress je ne sais pas quoi faire, 6 semaine....ça saura très long!
merci
0