Hernie discale a 24 ans, moral a plat

jaboji - 12 sept. 2014 à 17:22
zaylan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 16:13
Bonjour,

Je suis un jeune boulanger de 24 ans, et suite à des douleurs au dos depuis 6 mois, mon généraliste m'a envoyé faire un scanner et j'ai une protrusion discale de 4mm au niveau l4/l5 et une moins franche sur l5/s1. J'ai du mal a rester longtemps debout, surtout en fin d'après midi. J'ai le dos qui craque, une douleur dans le dos qui descend derrière le genou avec des fourmillements dans la jambe. je prend des dafalgan et je m'allonge pour me soulager. J'ai rdv dans 15 jours avec un rhumatologue

J'ai vraiment le moral a plat, il n'y a pas une minute sans que je me demande pourquoi ça m'arrive a moi et qu'est ce que je vais devenir, j'ai peur de finir à la rue sans rien. Je voulais partager ce que je ressens si jamais je ne suis pas seul.

Merci bien
A voir également:

2 réponses

siroteuse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 12
15 sept. 2014 à 01:07
Coucou juste pour te dire que j'ai mon conjoins qui est dans le meme
cas que toi lui est maçons en plus de lhernie discal il a deux disque mort il a
27 ans et cela fait bien 4ans que cela dur le mieux que je puisse te dire c'est que
ce n'est pas la fin du monde mais je sais que c'est très dur il faut que tu travaille ergonomique ment c'est essentiel tu aura beaucoup moins mal
après y a l'opération mes tu est encore jeune et très peut de médecin opéré a cette âge la ne te mine pas le moral je te conseil de faire de la kinésithérapie pour muscler ton dos ton médecins peut te prescrire des séance j'espère que ce que j'ai pu te dire aura servie
1