Posez votre question Signaler

Enceinte malgré 4 test NEGATIF !!!!!!!!!!!! [Fermé]

kalamitygirl57 - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 19:28
Bonjour,
voila je tombe un peu sur le c... !! jai ovuler logiquement le 22 aout nous voulions bb 2 alors a J-4 test bein sur negatif nous apres suite a un retard de 1+jour 2 er test .... negatif ; J+2 toujours rien alors prise de sang ... negatif a J+ 7 4eme test.... negatif, malgré la prise de sang je me dis que je suis pas enceinte et que je doi arreter de me tourner des film mais bon toujours pas de regle alors je decide d'aller chez le gygy qui me prerscri prise de sang si temperature superieur a 37° le lendemain ce qui fu le cas ( 37°3) ausi non ma donner medicament qui me declare les regle alors me voila partie au labo de bon matin aujourdhui, je doi appeler en fin de matiné mais en fin de matiné toujours rien alors je telephone a 14h et la le verdict POSITIF !!!!!!! j'en revien pas jy comprend rien choquer surprise je ne sais plus quoi penser
qu'en penser vous ????
merci
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
Salut les filles!
Je suis une maman de 45 ans et après avoir eu 4 grossesse sans souci voila que je viens de découvrir les bizareries d'un début de grossesse.
Et oui après avoir fait un test sanguin qui s'est révélé négatif j'ai cru a un début de ménopose. Un moi s'est passé et mon ventre s'est arrondi, des nausée et une grosse fatigue. Re bilan sanguin, toujours négatif. J'ai appellé mon gynéco pour lui expliquer mon cas. Il m'a demandé de passer pour faire une echo d'urgence car il pensait a un gros soucis de santée. Et la gag! enceinte de un moi et demi avec en prime des jumeaux. surprise pour tout le monde mais nous sommes tellement content. Nous aimerions qu'il y ai au moins une fille car nous avons 4 garcons de 25 ans, 24 ans, 22 ans et de 14 ans.
Alors les filles un conseil si vos doutes persistent allez passer une echo.
Je précise que j'ai 2 fois mes régles a 11 jours d'intervalle avec gros saignement et caillots et pourtant mes bébés se portent a merveilles.
Je ne suis pas inquiète car pour mon fils ainé on a su la grossesse a 4 mois et demi quand il a bougé. J'avais mes régles normalement et aucuns symptomes à l'époque.
Bisous

marie88- 1 mai 2010 à 19:28
wahou félicitations! alors c'est possible,je m'explique j'ai déja eu 2 filles 5 et 3 ans ayant eu des rapports sans protection avec mon mari j'ai de sérieux doute sur le fait d'etre enceinte malgré 2 test urinaire - et une prise de sang - mon ventre s'arrondi j'ai pris des cuisses et une température depuis plusieurs semaine a + de 37,6 dernière règles le 20 mars puis le 12 avril truc marron de courte durée alors que d'habitude elles sont abondante et me font un mal de chien accompagnée de migraine là toujours rien quand pensez vous et quand puije refaire un test? merci de me répondre car j'y crois quand meme un peu quand je regarde mon ventre!!! merci
Publi-information
Réponse
+18
moins plus
coucou vous toutes
et ben voila a 6 semaine de grossesse j'ai appris que je faisais une fausse couche et j'etais enceinte de jumeau ... doucle claque le coeur en miette alors pour ttes celle qui on repondu a ce post merci bonne grossesse a celle qui sont enceinte félicitation je me retire aprce que ça me fais encore trop souffrir
bise

Réponse
+8
moins plus
bonjour a vous toutes !
je suis la reatrice de ce poste alors apres m'ere retiré quelque temps je revies un peu donner de mes news, tout d'abord je voudrai repondre a toi rosie, effectivement pour moi egalement c'etai un reve d'avoir des jumeau de plus ayan des jumeau dan ma famille ainsi que mon mari c'etait fort possibl out c'est ecrouler en quelque instant, nous avons retenter tout de suitepour avoir bébé 4 le plus vite possible pas pour remplacer os deux petits anges parti trop tot mais pour que nous arrivions a faire notre deui et enfin reprendre notre vie en sachant qu'il resterons a jamais dans nos coeur, aujourd'hui ave presque 3 mos de recul je peux vous annoncer que je vais mieux, beaucoup mieux et cela grace a la vie que je porte dns mon ventre depuis deux mois, un petit etre qui et venu m'habiter le 4 novembr 2008,aujourdhui enceinte de 2 mois je suis angoisser mais tellement heureuse, ma petite puce kiara aussi elle est venu a lecographie et là vu sur lecran elle n'arreter pas de dire c'est Bébé !!!!! maintenant en arret pour grossesse a risque je me repose et profite au maximum de cette grossesse, comme quoi tout est possible, pour toute celle qui penseetre enceinte suivai votre coeur et meme si celui la ne vous emmene pas là ou vous le desirez ne perdait jamais espoir toute chose arrive un jour
je vous embrasse tres fort les filles et reviendrai tout les jours pour vous donner des news et surtout repondre a toute vos interrogation
bisou

ashantie- 8 avril 2009 à 15:16
DSl si je reviens en arriere, Je voulais savoir est ce que tu as pris des medicaments pour faire declancher tes regles quand tu as perdus tes jumaux? STP repond moi. Et puis ta grossesse actuel est ce que les premiers jours de retard t'on dit ke tu es enceinte contrairement a la grosssesse des jumeaux?
merci de me repondre.
kalamitygirl- 8 avril 2009 à 16:12
coucou a toi
pour repondre a ta question non je n'ai pas pris de medoc pour declancher mes rrrr en fait je nai pas eu de retour de couche entre ma fausse couche et ma grossesse actuelle je suis retomber enceinte tout de suite apres jai eu beaucoup de chance aujourd'hui enceinte de 5 mois et 1 semaine, en fait ça faisait 6 semaines que jattendais mon retour de couche et javais des douleurs dans le ventre et sein tendu ... jai fais une prise de sang et le verdict et tomber enceinte de 4 semaines je l'ai senti que quelque chose se preparé en moi mais telemen peur d'une autre deception .... faut dire qu'on a fait ce qui fallait pour avoir un autre bébé tres vite !! hihihi
quel est ton histoire ?
ashantie- 8 avril 2009 à 16:24
Mon probleme est j'ai un retard de 1 mois et les teste de grossesse sont tous negatifs. Un gros probleme pour avoir un rdv pour voir un gygy. Je suis au québec et la je suis telement inquiet parce que je veux vrmt savoir ou j'en suis. Je cherche un bebe depuit le mois de mars 2008 dc 1an que je ne me protége plus.
J'ai une fille de 6ans et je n'ai jamais eu un retard de 1 mois
bzhulysse 4Messages postés lundi 14 août 2006Date d'inscription 25 juin 2009 Dernière intervention - 18 avril 2009 à 14:49
bonjour je lis tes post avec interet et je voudrais savoir combien de temps après ta fausse couche tu es tombé enceinte moi ma fausse couche date du 2 février et la on refait tout pour que ca marche retard +3 test négatif mais nausées mauvaise humeur tournis mais pas mal au seins cette fois ci tempé ce matin 37.8
bonne journée bisous
félicitations
kalamitygirl- 18 avril 2009 à 22:32
coucou
je suis retombé enceinte 3 semaines apres !!
Réponse
+7
moins plus
pareil e devais avoirmes regles le 12 septembre mais riendepuis ce jours pds negative et test pipi de meme.je refais prise de sang dans 15 jours.est ce possible ke je sois enceinte?

Réponse
+7
moins plus
bonsoir, je lis dans le message ce qui se passe pour moi!! n'ayant jamais eu de regles tres regulieres je me suis décidée a allez voir une gygy qui m'a donné du duphaston. ùmais regles sont bien apparue comme prevu et depuis plus de regles me direz vous c'est normales les dernieres ont été forcées.. alors j'ai fait un test de grossesse négatif. je me suis dit je vais faire une pds qui es négative aussi. et pourtant j'ai tous les symptomes qui me font dire que je suis enceinte. j'ai les seins gonflés j'ai mal o ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien mal au dos sommeil toujours envie d'uriner et cela depuis plus de 3 semaines.. et la ou je me dit que c'est possible c'est que ma soeur a eu 4 enfants et que jamais une prise de sang n'a détecté ses grossesses. seule une échographie lui revelait... qu'en penser vous que devrait je faire? car j'ai pas envie de passer pour une folle devant la médecine

Réponse
+7
moins plus
Tout d'abord je suis désolée pour toi Kalamity girl.Fanfan, j'ai l'impression de me reconnaître dans ce que tu dis.J'ai eu mes règles( très douloureuse avec des caillots) le mois dernier mais j'ai l'impression d'être enceinte.Ventre dur, et d'autres symptômes.Surtout que là j'ai un retard de trois jours.J'ai fait deux tests, un qui s'est avéré positif tout de suite mais la ligne a disparu, je vous jure!Et un autre négatif tout de suite, sur lequel j'ai vu une ligne très très pâle quelques heures après.Que me conseille-tu?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Il se peut tout simplement que tu aies eu e qu'on appelle une ovulation tardive ... d'où les prises de sang négatives.

moiolivia- 1 nov. 2009 à 17:54
bonjour ah ca peut arriver qu on l on fasse une prise de sang et malgre qu on est enceinte la prise de sang peut etre negatif??
Réponse
+5
moins plus
ben ouai c clair qu'elle est tradive celle la mais j'ai alluciné quand au telephone elle ma dit que cetai positif j'ai donc ovuler non pas a j 14 comme normalement mais a j+ 31 c'est dingue tout de meme ce genre d'histoire !!! mai bon je suis tout de meme supoer contente parce que je pense a toute celle qui veulent et n'y arrive pas
bisous

Lili 91 236Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 22 sept. 2008 à 11:44
Félicitations et bonne grossesse à toi
dounia-93 15Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 23:27
idem pr mwa 2main jkomenc a prendr ma temp
dounia-93 15Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 23:45
g eu 37.2 c bn? Ou pa
dounia-93 15Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 01:20
alr?tjr pa mé regle test negatif pds négatif et temp a 37.2 suisje enceinte
Réponse
+4
moins plus
DOUNIA
si te temperature a baisser brusquement c'est que deja tu n'aipas enceinte et egalement que tes rrrrr vont bientot debarquer, c'est quan on a cette chute de temperature qui signale la chute des hormone et qui fon que les rrrr arrive
desolé
bisou

dounia-93 15Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 13:47
slt maintenan l é a 37.4 et tjr mai rrr
^^Marie^^ 114737Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 août 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 13:50
Tu te moques de nous ?
dounia-93 15Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 14:00
pourquoi me moqué? Et désolé si j'abrege je le fais pas expré et ni attention et il n'y a pas que moi!
^^Marie^^ 114737Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 août 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 14:02
Desolee,mais cela fait plusieurs fois -- stop

Réponse
+4
moins plus
bonjour tessecharlie,

Je te conseille de voir ton doc pour qu'il te prescrive une analyse sanguine.
Tu aura le résultat le meme jour et ainsi tu seras fixé.
Je te souhaite un beau +++

Réponse
+3
moins plus
desole c est comprehensif j esper que tu reussiras à etre de nouveaux enceinte et que ça se passeras bien

Réponse
+3
moins plus
ow non ca c'est pas cool de savoir qu'on va avoir deux p'tit monstres puis il a quéqu'chose qui marche marche pas dans 6 semaines après ..j'ai toujours rèvé d'avoir deux jumaux identique ,c'est le fun.

Ce document intitulé « enceinte malgré 4 test NEGATIF !!!!!!!!!!!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.