Debut de grossesse ou nan!!!!!

Fermé
sheryne - 18 sept. 2008 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 12:49
Bonjour a toutes,sheryne en essaie BB1 ce nai que mon 1MOIS quon essaie mon mari et moi!!donc sa fai 3semaine que jai mal au bas du ventre(tiraillement) les sein tres gonfler et tres douloureux sa fait 2nuit que mon ventre me reveille la nuit et ainsi que mes seins jatend mes regle sont prévue pour le 23SEP je nai jamais eu ces symptomes meme pour mes regle je comprend plus rien donc je voulé savoir si ce sont des signes de grossesses MERCI!!!
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 sept. 2008 à 12:48
Salut

nono, mimi, souf, sheryne,-------------------------- C'est lassant ces multiples pseudos

2
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:32
bonjour

as tu arreter la pilule?
sinon oui sa peut etre des signes de grossesse, mais pour le savoir attends le 23 si t regles arrivent
bises
0
merci de mavoir repondu et je nai jamais pris la pillule pour la pds a partir de quand je peut la fair?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:37
la psd detecte une grossesse 9 jours apres la fecondite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc logiquement si je la fait ojourduit jai des chance de voir si je le suis ou pas??
0
oui je vai atendre mes sa devien trop stressan jen peu plus et oui sa fait plus que 9jour mais meme si le taux nai pas trop élévé sa me dira quand meme si je le suis ou pas?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:49
oui je sais c long d'attendre mais parfois on a pas le choix
le taux doit etre minimun de 10, mais sa peut etre trop faible alors si c pas asse tu devra en refaire une 48 h apres pour voir si il a augmenter
mieux vaut attendre on est le 18 aujourd hui
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:43
oui si sa fait plus de 9jours
mais sinon attends c mieux le taux sera plus haut si tu attends le retad de regles.
-1