Douleurs thorax bras respiration sifflante depuis 2 mois

guillaumers79 - 8 sept. 2014 à 00:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 sept. 2014 à 09:40
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai la respiration sifflante un peut comme une bronchite et j'ai une douleur dans le thorax juste en dessous du coeur. J'ai également une douleur dans le bras gauche et ce même bras est par moment engourdi, cet engourdissement et ces douleurs s' intensifie à l'inspiration profonde.
J'ai également une boule dans la gorge du côté droit qui me gene quand j'avale.
Malgré un scanner des poumons une échographie et plusieurs prise de sang, rien à été détecté tout est normal.
J'ai pris des antibiotiques pendant 2 semaines et à suivre des médicament pour les bronches, ce qui n'as rien fais.

Comme je suis de nature un peut anxieuse et que les résultat sont corrects mon médecin traitant m'as donné à la suite de ça un anti depresseur et me dit que ça va passer, je le prend depuis 15 jours, je suis plus trop inquiet mais ça passe toujours pas.

J'aimerais vraiment savoir ce qui m'arrive car c'est gênant au quotidien, qu'est ce que ça peut être et que faire ? Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 sept. 2014 à 00:49
Tu as vu un pneumologue et fait une EFR?
( examen du souffle)
0
guillaumers79
8 sept. 2014 à 01:22
Merci de votre réponse, j'ai vu un pneumologue et il a conclus à l'examen "léger trouble respiratoire resorbable sous symbicort" j'ai donc pris du symbicort et du singulair durant 3 semaine et ça m'as quasiment rien fais...
0
guillaumers79
10 sept. 2014 à 02:30
Quelqu'un peut m'aider svp???
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 sept. 2014 à 09:40
Nous ne pouvons pas faire beaucoup plus.svp!
Par contre peut être que le traitement de l'asthme n'est pas adapté et qu'il faut revoir le pneumologue puisqu'il y a de l'asthme, svp!
0