Algoneurodystrophie

Versoix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 21:51
Versoix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 21:58
Souffrant d'une algoneurodystrophie qui a débuté sous plâtre après un accident au niveau du pouce qui s'est compliqué par une capsulite retractile de l'épaule gauche depuis 15 ans ,j'ai toujours des signes actifs de ce syndrome comme des changements de couleurs de ma peau au niveau de l'épaule une brûlure ardente avec rougeur, ou, un froid glacial ressenti comme jusque dans l'os ! mais également senti par moi ou d'autres , au toucher , avec l'épaule qui devient alors violacée et ou, des brûlures orovoquées par le port d'un vêtement même si ce dernier est léger et ample de plus, la peau, est très fine presque transparente,
j'aimerais savoir si ces signes sont le fait que << ma>> crise d algo n'est pas terminée ? Ou si ce sont des signes chroniques qui vont durer à vie?
D autre part une algo de ce type peut elle passer à l'autre membre? un chirurgien de la main réputé , refuse d'opérer le Dupuytren que j'ai à l'autre bras. Merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Versoix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 21:58
Mes mains après le moindre travail comme de remplir une étagère de vêtements légers deviennent enflées et douloureuses avec une rougeur et un gonflement sur le dessus (pas même au niveau d'une articulation) mais vraiment sur le dessus . les doigts sont également enflés douloureux et impossibles à bouger puis l oedème gagne tout l'avant bras qui garde la pression des doigts
Le médecin a fait des examens pensant a la polyarthrite il n'en est rien paraît il alors de quoi a agit il pouvez vous me suggérer des examens a Faure Faure ?
Merci pour votre réponse
0