J'ai 14 ans et je suis gay

Fermé
lemecanonyme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 14:55
yael260 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 2 mars 2015 à 18:24
Bonjour,
Je m'appelle Sam j'ai 14 ans et je suis gay,j'ai appris que j'étais GAY à 8 ans,au début je croyais que c'était une maladie et je voulais m'en débarrasser.J'ai toujours eu une attirance pour les mecs,je suis tomber amoureux pour la première fois d'un mec trop mignon il y a un an,je ne sais
pas si il sait que je suis gay,je ne sais même pas si il sait que j'éxiste.Il traine tout le temps avec une fille et sa m'énerve!Mais j'ai changer de collège et je l'ai oublier.
Mes parents,je ne sais pas si ils savent que je suis gay,si il m'aime il doivent m'accepter comme je suis.Je n'assume pas mon homosexualité,je ne l'ai dit à aucun de mes amis ni à mes 2 soeurs
Dès que je vois un mec je suis trop mal à l'aise!!!!! Je suis trop gainé!!!!
Ma mère me traite de "PD" je ne sais pas si elle dit ça pour me faire mal et me déstabiliser ou si elle veut juste m'insulter.Donc voila c'était tout ce que je voulais te dire à toi qui regarde ce message <3 <3
Merci de me répondre au plus vite :p
A voir également:

11 réponses

Hello, j'ai 15 ans et moi aussi je suis gay
Je te comprend parfaitement, en fait moi aussi je n'ai encore dit à personne que j'étais gay, j'ai aussi deux soeur mais par contre ma mère ne me traite pas de PD. Je ne sais pas si ta mère est homophobe mais il faudra que tu lui dise un jour ou l'autre (sans pour autant dire que tu es gay) que ce qu'elle dit est vexant et aussi que PD ne signifie pas homosexuel mais pédophile (hé ouai y a une nuance).
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'on ne peut pas être fixé sur son orientation sexuel à ton âge parce que j'ai seulement 1 an de plus et je suis sur à 100% que je suis gay. D'accord, je n'ai jamais couché ni avec un mec ni avec une fille mais de toute ma vie, je n'ai jamais ressentit d'attirance pour une fille. Par contre pour des garçons, tout le temps depuis des années!

J'espère que j'ai été utile ;)
104