Apres 10 fausse couche

Résolu/Fermé
bibi60130 - 17 sept. 2008 à 21:18
 BIBIE60130 - 3 déc. 2010 à 19:13
Bonjour,
C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 eme fois sentiment partages je n'y crois plus vraiment mais qui c'est...je suis deja tombe enceinte en avril dernier.L'oeuf ne s'accroche pas et personne n'est capable de m'expliquer.J'ai deja eu de fiv par icsi, j'ai fais des tas d examens mon mari de meme: cariotype...Lundi je suis allee au urgence car je commencait a perdre du sang, la sage femme m a fais une echo mais c'etait trop tot pour voir.Mon bhcg n'a pas grimpe il etait a 31 iu et 5 jours apres a 34 iu et ce matin 27.
C'est dur mais je ne pleure plus je suis tellement habitué!!!
si quelqu un a connu cela sa m aiderait peut etre a trouver une solution le professeur dit qu on a tout essayé,la j 'etais pour la seconde fois sous lovenox et aspegic...Ils ne peuvent plus rien pour moi...Aujourd hui on m a dit lors de mon appel pour signaler ma fc:vous n avez que 31 ans vous etes jeunes vous recommencerez...ba oui on mais 10 fausse couche a mon age ce n est pas rien qu en meme?

je ne sais plus quoi penser...
merci d avance
sandrine
A voir également:

15 réponses

Qu'est ce que c'est deux anx t'attendent ce n'est rien par rapport à d'autres qui attendent depuis 7 ou 8 ans!!! Facile à dire attendez et vous verrez!!!!
19