Leucocytes trop élevé

Auriane - 2 sept. 2014 à 00:43
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 2 sept. 2014 à 12:27
Bonjour,
Voilà, jai fait une infection urinaire il y'a quelques jours et ce n'est pas la premiere fois mais je ne sais pas si je dois m'inquiter des resultats de l'analyse ( en precisant que petite jai eu un reflux vésico-urétéral , je n'ai donc qu'un rein qui fonctionne bien et je m'inquiete souvent ) , les leucocytes sont censer a la normale etre élevé a 10 000 par ml et j'en ai 2 033 000 par ml , et j'aimerais savoir si cest vraiment important ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 2/09/2014 à 12:27
Coucou ma belle Auriane ,

Les leucocytes trop élevés sont le signe d'une infection , c'est pourquoi je t'invite a prendre contacte avec ton docteur traitant afin de voir s'il juge bon de remettre une antibiothérapie en route....

T'inquièté ne sert a rien pour ton moral , reste cool et dis tou que cela va déja s'arranger du mieux que possible , fais confiance a ton docteur qui a du recevoir la copie de l'analyse....

Dans un premier temps je te suggère de contacter , ton docteur traitant qui va t'indiquer la marche a suivre en toute simplicité....car il te connait et connait ton dossier méducal....

Bon courage ;-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0