Plaque rouge suite de piqures

Fermé
xNell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 23:17
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 juil. 2019 à 10:18
Bonjour,
Il y a 5 jours, je suis allez dans un espèce de jardin avec des herbes assez haute. Jusque-là rien d'anormal. Seulement, deux jours plus tard je me suis réveillée avec des démangeaisons assez poussées (a 18 endroits exactement). Ayant pour habitude de me faire dévorer par les moustiques, je ne me suis pas inquiétée. Cependant, depuis hier, certaines de ses piqûres ont des allures assez inquiétantes.. Soit sous forme de boutons rouges et boursouffles. Soit sous forme de plaques rouges violacées, et qui s'étendent de plus en plus..

Est ce que quelqu'un a déjà ce genre de symptôme ? Si oui, pouvez vous m'éclairer et me dire si je dois m'inquiéter ou si ça va disparaître seul ? Ou dois je consulter un médecin ? J'ai vérifiée plusieurs fois et aucune tiques ne semble être présente..
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Piqures d' arabis ou d' aoutat.
Voir un médecin pour une crème, afin de soulager les démangeaisons.


++
15
xNell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 08:18
Rien de bien méchant en soit donc, juste désagréable a cause des démangeaisons..

Merci beaucoup de votre réponse ! :)
0