Sans controle emotif

Résolu
menams Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 20:18
menams Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 02:52
Salut je crois souvent je suis folle ou pas normal quand jressois une mauvais nouvelle ou que quelque chose ne va pas pour moi cest la fin du monde et je ne voie pu ce qui est bien autour de moi je ne pence qua sa et cest le caos total souvent dans cest sirconstence jenvie la mort je suis une personne qui se retrouve seul par peur davoir un malaise avec les gent car je suis impulssif alors je reagie pas toujour bien a se que les gent peuve me dire je suis trop sentimental je pleur plus souvent je rie et quand chuit heureuse sa dure 1 a 2 jour amouin quil arrive quelque chose entretent je croix je suis bipolaire parfois g tj eu besouin dun apuit emotionnel mais la jtanner de vivre comme sa
A voir également:

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 2/09/2014 à 18:58
Bonjour.
Il serait nécessaire d'obtenir une consultation auprès d'un médecin ou psy. pour comprendre ces états émotionnels qui semblent très fluctuants et éprouvants, si ce n'est déjà fait.
Bonne journée.
0
menams Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 02:52
Merci
--u
Catherine
0