Kyste ovarien en début de grossesse

Résolu/Fermé
Eli91150 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 12:01
 karine - 7 juin 2010 à 08:19
Bonjour,

je viens de sortir de chez mon gynécologue et il m'a annoncé que j'avais un kyste sur un de mes ovaires.
il ma fait une écho pelvienne et n'a rien vu a l'écran de ma grossesse mis a part cette tache noir qui correspond à ce fameux kyste, il m'a dit que la grossesse était trop jeune (environ 15jrs) pour voir a l'écran et qu'il ne pouvait statuer si la grossesse démarre bien ou pas... j'ai rendez-vous dans deux semaines pour voir l évolution... la je suis un peu en panique... Pouvez-vous me dire si ça a de quoi m'inquiéter.... Ça fait tellement longtemps que j attend ce bébé.

merci
bisous a toutes les femmes qui traversent de rudes épreuves pour pouvoir un jour chanter une berceuse...
A voir également:

24 réponses

BONSOIR


j'ai moi même des ovaires polykystiques (environ une vingtaine sur chaque ovaire!), en plus pas de règles! Et j'ai accouché d'une magnifique petite fille le 27 juin dernier !
Je pense que le fait que ton médecin ne visualise pas la grossesse à l'échographie est du au fait que c'est trop récent, et n'a rien à voir avec ton kyste! Quel est le terme de la grossesse?
J'espère que ma réponse te rassure un peu. Bon courage à toi, j'ai moi aussi eu du mal à avoir mon bébé et je te comprends parfaitement.

Bises
104
merci beaucoup pour ta reponse ça m'a vraiment soulage car j'ai vu mon medecin le 6eme jour de retard de mes egles et on m'a dit que je souffrais de kystes ovariens et j'ai tres peur de ne pas pouvoir etre une maman in jour mais ça m'a vraiment soulagé de lire ton message merci stephmex moi radia j'espere qu'un jour on pourra discuter sur msn
0