Stresam effet secondaire allergies

Fermé
tom42560 - 29 août 2014 à 22:16
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 août 2014 à 23:02
Bonsoir alors voilà cette après-midi je suis allez voir le docteur car je stress beaucoup et depuis je suis angoisser de prendre un mode de transport car j'ai vomis dans mon bus, donc il ma prescrit du stresam que je doit prendre Matin et Soir, et un autre medicament au cas de trop forte angoisse, donc je commence mon traitement demain je suis allez voir sur internet les avis du médicament STRESAM et il y a des effet secondaire comme une allergie oedeme-de-quincke qui gonfle, il peut aussi empêcher de respirer, et de la fatigue. Je suis jeune j'ai 13 ans, je trouve que ce médicament n'est pas pour un enfant comme moi j'ai beaucoup d'angoisse, j'ai très peur d'avoir ces effet secondaire que beaucoup de personne ont vue sur les sites. Voilà merci a tous! je c'est qu'il ne faut pas regarder sur internet. je ne savais pas quel endroit ou poster ce message, si vous avez une idée ou poster mon message pour plus de réponse merci de me le dire en commentaire, merci a vous d'essayer de m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 22:22
Bonsoir,

Prends connaissance des infos suivantes, et montre les à tes parents.
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/stresam/medicament-1402

A+

-1
Oui je les ais montrer a mes parents et m'ont dit de demander conseil sur ce site, pour savoir si oui ou non commencer le traitement demain, donc encore nous savons pas si je le commence ou non. Dite moi de ce que vous en passer, nous étions sur le site que tu ma mis. merci
0
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 22:31
Par mesure de prudence, demande à tes parents qu'ils reprennent contact avec le médecin prescripteur de ce médicament

Je ne suis pas en possession de ton dossier médical, je ne connais pas tes antécédents médicaux.

Te répondre sans te connaître, ne serait pas sérieux .

Volontiers de tes nouvelles dès demain si tu le souhaites.

A+
0