Effets secondaires après hystérographie (radio des trompes).

Fermé
Nasta13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 27 août 2014 à 12:22
 Dvybea - 4 avril 2017 à 22:42
Bonjour à toutes! Je voudrais avoir des témoignage de celles qui ont fait une radio des trompes et eu des effets secondaires.
Je l'ai faite y une semaine et j'avais eu vrm la chance d'avoir mon mari à mes côtés. Une fois derrière la porte du cabinet: jambes en coton, bouffe de chaleur, un grand soif, nausées...en gros J'AI FAILLI S'ÉVANOUIR! Je l'ignore si c'est du à une réaction allergique ou bien à énorme stress que j'ai ressenti.
Après j'avais une sensation d'épuisement et douleurs des règles avec des saignements (de quoi on m'a pas prévenu et donc j'étais inquiète). Alors, pas des câlins ce jour-là ni d'ailleurs le jour d'après (car de plus même la pensé d'avoir les rapport m'attirer pas).

Merci pr vos messages :)
A voir également:

1 réponse

Valy52 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 46
27 août 2014 à 14:42
Bonjour nasta13,
Moi aussi j'ai passer une hystero il y a qq mois!
C'est assez douloureux , c'est donc normal se que tu as ressenti en sortant du cabinet. Moi ça a été mais c'était pas la forme non plus.
Et pour les douleurs de règles et saignement c'est normal ne t'inquiète pas, ça me la fait aussi. :-)
39
clochettegucci
30 déc. 2016 à 18:07
Bonsoir, j'ai fait une radio y'a 4jour.
Et depuis mais règles son apparus pour la deuxième fois se mois si. Je doit m'inquiéter ? Merci d'avance les fille
0
Merci pour les informations Valy52
0