Oppression, douleurs thoraciques, fatigue, vertige, ...

Fermé
dekkakiadam - Modifié par dekkakiadam le 26/08/2014 à 20:40
 dekkakiadam - 29 août 2014 à 23:21
Bonjour,
Il y'a de cela un an j'ai commencer a faire comme des sortes de crises pendant la nuit avant de m'endormir je sentais une oppression au niveau de la cage thoracique et de petite douleur. Au debut ca ne m'arrivais que rarement mais ces derniers mois le rarement c'es transformer en chaque nuit mais aussi pendant le matin, quand ca m('arrive jai des douleur thoraciques j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter et j'ai des maux de tete voir meme des vertiges accompager parfois d('une perte de vue d'au moins 1s, cela me fait tres peur je trouve que je suis encore jeune (18 ans) pour avoir des problemes cardiaques... merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 août 2014 à 21:16
Ce serait plus sérieux que tu consultes un médecin rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Oui biensure j'ai prit RDV avec un cardiologue demain j'espere que ca se passera je voulais juste voir si quelqu'un etait dans la meme situation que moi et de peut etre en connaitre la cause
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 août 2014 à 09:41
Sabs examen, personne ne pourra te répondre sérieusement
Tiens nous au courant
0
Apres consultation mon medecin m'a dit que c'etait du au stresse et ma conseiller de faire des annalyse
0