Tomber enceinte après avoir pris la pillule du lendemain

Fermé
browngirl3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 26/08/2014 à 14:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 sept. 2014 à 13:47
Bonjour,
j'ai eu me règle le 17 Aout jusqu'au 21 hier j'ai fait un rapport non protégé mon copain na pas éjaculer mais j'ai trouve quelque trace de son spermatozoïde je vx savoir est ce qu'il est possible de tomber enceinte après avoir pris la pillule du lendemain a savoir (NORLEVO).. après 4 heures mon cycle est court durée de 21 jours
A voir également:

2 réponses

browngirl3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
26 août 2014 à 14:15
je vous remercie infiniment ya toujours le risque j'attend c mon règle a retardé normalement d'ici 12 jours je dois avoir mes règle
1
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 15:14
Bonjour,

Il faudra faire un test de grossesse même si tu as tes règles ou des saignements... Il arrive fréquemment après une prise de pdl que des femmes saignent (comme des règles) alors qu'elles sont bien enceinte...

Compte 3 semaines depuis date du rapport avant de faire une prise de sang.

;)
0
une chose j'ai oublie de dire que le rapport a été fait par derrière le moment ou j'ai senti un peux de sperme sur mon**** j'ai laver tout de suite et j'ai pris norlevo mais je me stresse bcp j'ai peur :( je suis toujours vierge :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
26 août 2014 à 18:34
Et comment les spermatozoïdes font pour aller dans le vagin , pour rencontrer l'ovule ??

Écris tous les mots sinon nous ne pouvons pas comprendre ton histoire .
0
bonjour merci beaucoup Lafouine j'ai des difficulté d'exprimer bien en français alors le rapport a été fête par derrière dans un moment je me sens que le sexe de mon copain a changer la direction ver mon vagin dans ce moment la j'ai dis arrête arrête j'ai vue que le spermatozoïde sur le sexe de mon copain et un peu au dehors de mon vagin j'étais en période d'ovulation j'ai pris norlevo 3 h après le rapport vraiment je suis trop stressé comme je suis arabe je vous dis pas qui ce que peux arrivera moi j'espère que tu va me comprendre et j'aimerai savoir si on le prend et on remarque les effet indésirable est ce que ca veut dire que ca a marché car ce matin j'ai quelque douleur au ventre :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 août 2014 à 10:18
C'était par rapport a ça "mon**** j'" que je disais d'écrire tous les mots :)

Avoir des effets indésirable ne veut pas dire que tu n''es pas enceinte pour autant.

tu ne pouvais pas voir si il avait du liquide pré éjaculatoire ou non .

Tu feras une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

Sois tu veux suivre tes traditions et tu ne fais AUCUN acte sexuel.
Sois tu assume tes actes .
Tu ne peux pas faire les deux .
Alors choisis !
Et si tu ne veux rien , dis NON à ton copain !

Un jour ça va mal se terminer !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
26 août 2014 à 14:08
Bonjour

Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
La pdl n'est pas sûr à 100 % , faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise.

Et parlez sérieusement de contraception ensemble.

J'espère que vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant.

Parce qu'il y a risque de mst,ist en plus du risque de grossesse .
-1