Urgent perte d'appétit et de sommeil

Résolu/Fermé
ash93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 03:38
begonie Messages postés 85481 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 4 juil. 2018 à 06:50
Bonjour, sa fait actuellement 6 jours que je ne ressent plus l'envie de me nourrir (perte d'apetit je pense dû à une contrariété), sa m'était déjà arrivé mais jamais aussi longtemps...
Je ne m'inquiétai pas plus que sa, sauf qu'aujourd'hui au réveille je me suis sentie exténué, j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fait et même maintenant en vous écrivant j'ai du mal, et je ne ressent plus le sentiment de soif non plus. De même cela fait aussi 6 jour que je ne dort pratiquement plus. à part consulter un psy qui me mettra encore sous traitement antit dépresseur (déjà fait en 2009, (zoloft et atarax) mais pas poursuivi jusqu'à terme) je ne vois pas ce que je peut faire...
A voir également:

5 réponses

Je dors plus la nuit depuis 2 semaine déjà, et je me sans pas bien, est-ce-que on peu s'évanouir quand on dors plus la nuit !?
23
begonie Messages postés 85481 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
4 juil. 2018 à 06:50
A Lea

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question d'une autre personne et cette question qui date déjà d' août 2014 va se fermer.

Pour ouvrir une question clique sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite, en couleur rouge.
A bientôt !

La Modération
0