Je ne suis pas regler mais j ai sept jours de retard

petite mimi - 21 août 2014 à 20:38
 petite mimi - 30 août 2014 à 12:22
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos avis.
Je suis déjà maman d'un bout de chou de 4 ans.j ai retirer mon steril? depuis quelque mois.
Je ne suis pas regler. Mais la par rapport au mois dernier je suis à 7 jour de retard.
Y a 2 jour en arrière j ai un de violant remontée acide qui m'a donné la nausées, le lendemain j ai eu le bas de mon ventre qui me tirer et je suis ballonner et je me sens bien fatigué. J ai fait un test pipi mais négatif. J hesite à faire une prise de sang.
Quand pensez vous??
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 août 2014 à 21:35
Bonjour

Tu n'es pas réglé ?
Tu veux dire que tu n'es pas régulière plutôt , non ?
0
Oui pardon faute de frappe. Oui elle ne sont pas régulière mais je les ai plus ou moins autour de la même date. La ce matin je suis à 8 jours de retard par rapport au mois dernier.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 août 2014 à 09:42
Fais une prise de sang dans quelques jours alors .
0
Oui je vais laisser passer le week end et j en ferais une la semaine prochaine. En attendant je croise les doigts.
0
bonjour petite nouvelle de moi j'ai fait une prise de sang hier qui s'est avéré négatif mais toujours pas de règles en vue depuis deux jours j'ai mon ventre tendu et j'ai quelques petites nausées ce matin est-ce qu'il existe des tests faux négatifsi la prise de sang a été fait trop tôt je ne sais plus quoi en penser donnez-moi votre avis
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 août 2014 à 11:31
La prise de sang est fiable .
Si l'ovulation a eu lieu dans les 15 jours/3 semaines avant .
0
Bonjour,

Quand tu dis que tu as retiré ton stérilet, s'agit-il d'un siu mirena (hormonal) ou d'un diu cuivre ?

Parce que s'il s'agit d'un mirena, c'est "normal" que tu aies pas de règles... Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...

:)
0
Je l ai enlever y 1 ans et demi en arrière
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 août 2014 à 00:30
Tu as fais une prise de sang ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui y a une semaine mais négatif, je continue à avoir des symptômes. Ma la j ai rendez avec mon gynécologue car je comprends pu rien. Sa fais deux jours que j ai des coulé de sang mais elle sont pas pareilles que mes règles , elle ne sont pas très abondante, elle se voit que sur mon tampon, quand je fais pipi et que je M essuie rien sur le papier. Mais toujours brasser avec la nauséeset surtout tiraillements et mal en bas du ventre
0