Prothèse mammaire

Résolu
Nadiamax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 15:52
painazime Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 21 août 2014 à 16:40
Bonjour,

Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque.
Je suis retourner voir mon chirurgien et après mettre presque disputer avec lui il a accepter de m'enlever la coque qui s'était former sur mon sein gauche. Mais le droit est resté rigide.
J'ai lu sur des forums que cet effet était très rare mais qu'il fallait remplacer les prothèses et enlever les coques. Mon chirurgien m'a dit qu'il fallait laisser ça comme ça. Est ce que de laisser la coque dans mon sein droit est dangereux surtout qu'apparemment il y a différents stades d'effet de coque et d'après ce que j'ai lu je suis au stade 3 ?? Merci par avance pour vos conseils et témoignages
A voir également:

1 réponse

painazime Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
21 août 2014 à 16:40
rester naturel avec ce que la nature nous offre pour ma part je ne me ferai jamais charcuter quel plaisir y a t il
0