Virginité

Fermé
kokololita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 16:48
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 août 2014 à 16:49
Bonsoir s'il vous plait je suis une fille agée de 22ans j'ai été vec mn copin à la maison et on a commencer s'embrasser et puis quand il a voulu m'enlever mn pikini j'ai pas voulu le laisser faire mais il a fini par m l'enlever j'ai pas voulu le laisser toucher mn vagin mais il a voulu faire entrer son penis dans mes fesses et qd il etait entrain de chercher le trou d mes fesses parce que j l'ai pas laisser voir mn vagin car déjà j'était pas préte pour tt ça puis il l'a fait entré dans mes fesses et à force des douleurs j'ai pas voulu le laisser continuer et puis je suis aller au toilette pour m'enfuir de lui mais quand j'ai rentré au toilette j'ai vu qu'il y a un tout petit sang très très petit pourtant qu'il n'a pas fait entrer ni son peni ni ses doigts dans mn vagin je crois que c' de mes fesses car j'avais trop mal et on peut dire que après cette pénétration de son penis dans mes fesses ça causé dichirure et c' pr cela qu'il y a du sang une tte petite quantité j'ai peur d'avoir perdre ma virginité lors qu'il était entrain de chercher le trou d mes fesses s'il vous plait je veux aussi savoir si ça peut me causer une perte d'hymen et aussi est ce que l'hymen est très proche d l'entrée du vagin ( lorsqu'il cherchait le trou c'etait vec son doigt mais j l'ai pas laisser le faire entrer dans mon vagin ) et ausi j veux savoir combien de sang coule lors de perte de l'hymen t merci

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 20/08/2014 à 16:50
Bonjour.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

"Trop de modération tue la consommation..."
2