Optidril 30. Problème

Viêt - 20 août 2014 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 13:08
Bonjour,

J'ai commencé optidril 30. Je vais être à ma deuxième semaine, si mes règles arrivent avant la troisième semaine, (c'est à dire une semaine avant les comprimés rouges) qu'est-ce que ça fait? Je continues les comprimés jaunâtres ?

Et si je n'ai plus mes règles et que je commence les comprimés rouges qu'est-ce que ça fait?
Répondez vite svp!

J.utilise optidril 30 microgrammes/150 microgrammes, comprimé pelliculé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 13:08
Bonjour,

Du moment que tu prends ta pilule correctement, c'est à dire: sans oublis de plus de 12H, sans interractions médicamenteuses et sans être malade après une prise: ton ovulation est bloquée...

Qui dit ovulation bloquée, dit plus de règles naturelles et plus de cycles...

Les saignements que tu peux avoir pendant la plaquette sont des effets secondaires possibles. Il est courant d'avoir des effets secondaires les 3 premiers mois de prise. Continue comme si de rien n'était, ça devrait disparaître au fil du temps.

Pour les saignements de la pause, ce ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements provoqués par le fait de faire une pause. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien. Leur absence est d'ailleurs indiquée dans ta notice. Si tu n'as pas de saignements pendant la pause ça n'a aucune importance, tu reprends bien ta nouvelle plaquette comme d'habitude...

;)
-1