Ma fille decedee a 32 ans

Utilisateur anonyme - Modifié par joraline le 19/08/2014 à 17:18
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 août 2014 à 10:33
La peur de ma fille à cet hôpital ************



Ma fille est allée à cet hôpital : Mariée, 32 ans, un enfant de 4 ans, on lui avait promis une vie meilleure sans risque vu sa cardiopathie. Elle l'a fait pour son enfant, pour le voir grandir.....

Elle est décédée le 5 Août, elle devais écrire sur une ardoise pour nous parler, elle est restée un mois hospitalisée en réanimation une horreur, entubée, les mains attachées et un service infirmier incompétent ( Leur façon de nous parler comme à un chien !) Pardon ma fille....

Ma fille et son mari se sont déplacés rencontrer le chirurgien, il était présent mais ce n'est pas lui qui l'a opéré.

19 HEURES d'opération et on nous a dis que tout c'était bien passé l'opération avait réussie, mais qu'elle déprimait et qu'elle ne faisait pas d'effort.

Au bout d'un mois ils ont décidé de faire un bilan, résultat : son corps était envahit de germes, on nous a dit c'est fini.

Le lendemain décès de notre trésors à tous.



( J'aimerai avoir des témoignages. Merci)

*********Nom supprimé par la modération**

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
20 août 2014 à 10:33
Bonjour,

Nous comprenons vos réactions et ne pouvons que nous associer à votre peine.
Mais pour des raisons à la fois juridiques et du domaine de l'éthique, nous ne pouvons juger des circonstance et du rôle de chacun dans cette malheureuse histoire.
C'est pour cette raison que certains détails ont été supprimés de votre message.
Merci de votre compréhension.

0